Mises à jour sur la COVID-19 de la New Chelsea Society

EN SAVOIR PLUS
Close Announcement Close Announcement

Text Size:

Services aux résidents et développement communautaire

Garantir un logement sûr et sécurisé

Le Département des services aux résidents et du développement communautaire de la New Chelsea Society s’efforce de garantir que tous les résidents vivent dans un logement sûr et sécurisé.

Nous y parvenons en :

A. Responsabilisant les résidents

Aidant les résidents à comprendre leurs responsabilités en tant que locataires, et à localiser et accéder aux services pour les aider à louer de façon saine et stable, à atteindre l’autosuffisance dans leur foyer, et à développer une relation mutuellement respectueuse et collaborative avec leurs voisins.

B. Responsabilisant le personnel

Fournissant une formation, une instruction et une assistance au personnel et en l’aidant à interagir avec les résidents pour résoudre les conflits, les préoccupations et/ou les problèmes difficiles.

C. Soutenant un processus complet de placement des locataires

Sélectionnant et en accueillant de nouveaux résidents, et en travaillant avec le personnel du service des opérations pour assurer un début positif à chaque location.

D. Supervisant les fins de location

Prenant la tête de toute audience de location résidentielle et/ou en aidant les résidents à passer à un logement plus adapté à leurs besoins lorsque leur situation évolue.

E. Favorisant les partenariats collaboratifs

Créant des partenariats communautaires pour mieux répondre aux besoins des résidents, étendre les services aux résidents et élargir la communication entre les agences concernées afin de pouvoir travailler en collaboration pour aider à résoudre les problèmes.

F. Analysant les besoins des résidents

Menant des recherches continues sur les besoins et exigences spécifiques des différentes populations de résidents afin d’améliorer la qualité de vie et de favoriser des locations réussies.

G. Recherchant des financements pour des services d’assistance

Menant des recherches continues sur les besoins et exigences spécifiques des différentes populations de résidents afin d’améliorer la qualité de vie et de favoriser des locations réussies.

Nous sommes là pour vous aider !

Voici quelques-unes des façons dont nous pouvons vous aider pendant votre location à la New Chelsea Society.

  • Nous gérons les formulaires d’admission pour les personnes souhaitant résider à la New Chelsea Society.
  • Nous fournissons aux résidents un manuel du locataire et un kit de bienvenue.
  • Nous organisons des programmes et des activités, et offrons des opportunités de bénévolat.
  • Nous collaborons avec le service Opérations pour répondre aux demandes d’entretien et de réparation.
  • Nous proposons des ateliers pédagogiques pour les résidents.
  • Nous contribuons à la résolution des conflits entre les résidents et aidons les résidents à obtenir des solutions à leurs préoccupations.

Vous avez besoin d’aide ?

Avez-vous besoin d’aide de la part du Département des services aux résidents et du développement communautaire ? Contactez-nous à l’adresse suivante :

admin@newchelsea.ca

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.