Mises à jour sur la COVID-19 de la New Chelsea Society

EN SAVOIR PLUS
Close Announcement Close Announcement

Text Size:

Rencontrez les membres de notre conseil d’administration

board

David Lee

Président

David a plus de 15 ans d’expérience dans la direction et la facilitation d’initiatives importantes en matière de gestion et de changement pour des entreprises, et des organisations à but non lucratif et gouvernementales. Il a dirigé et soutenu le développement de partenariats dans diverses organisations de plusieurs secteurs, en particulier dans les domaines de l’entreprise sociale et du logement supervisé à but non lucratif. Il est maintenant directeur de l’emploi, de la langue et de l’entreprise sociale chez MOSAIC, une organisation à but non lucratif qui sert les nouveaux arrivants au Canada. David est courtier en partenariat accrédité et formateur par le biais de la Partnership Brokers Association au Royaume-Uni.

board

Terry Alleyn

Vice-président

Terry Alleyn connaît très bien les activités de la New Chelsea Society, ayant travaillé en tant que directeur des opérations pendant 12 ans avant de prendre sa retraite en 2015. À titre professionnel, il a été chef d’entreprise, il a travaillé en tant que directeur général de la succursale n° 88 de Maple Ridge de la Légion royale canadienne, et également en tant que consultant pour les développements de logements pour séniors. Il a siégé aux conseils d’administration de la Earl Haig Society et de la Cloverdale Seniors Citizens Society. Il est également bénévole auprès de la Burnaby Fire Fighters’ Charitable Society, du BC Firefighters Burn Centre et des Sources Community Services.

board

Jan Robinson, CPA, CMA

Secrétaire honoraire et trésorière

Jan Robinson, CPA, CMA, est l’ancienne directrice exécutive de la Brightside Community Homes Foundation, l’un des fournisseurs de logements abordables les plus importants et les plus anciens de Vancouver. Jan travaille dans le secteur des organismes à but non lucratif depuis 2001, d’abord pour la BC Apartment Owners and Managers Association (désormais appelée LandlordBC), puis pour la Vancouver Regional Construction Association, deux associations fondées par les membres. Au cours de ces années, Jan a également été membre des Canadian Society of Association Executives et a siégé au conseil d’administration de la section de Colombie-Britannique, ainsi qu’au conseil d’administration de Brightside pendant plusieurs années.

board

Helen Akeroyd

Membre du conseil d’administration

Helen Akeroyd siège au conseil d’administration de la New Chelsea Society depuis 13 ans, en tant que directrice générale, 2e vice-présidente et présidente des comités Activités et Récompenses. Elle est très active en tant que bénévole dans diverses organisations caritatives. Depuis sa retraite, Helen donne beaucoup de son temps à la Légion royale canadienne, en particulier avec les groupes de séniors de Burnaby.

board

Jim Howard

Membre du conseil d’administration

Jim Howard est actuellement l’administrateur du bureau Coquelicot de Vancouver de la Légion royale canadienne et, avant cela, il a été président de leur conseil d’administration pendant 20 ans. Il est membre du conseil d’administration de la New Chelsea Society depuis plus de 25 ans et a occupé de nombreux postes de direction, y compris celui de président. Il est très impliqué dans la Légion royale canadienne, ayant occupé les postes de président, de chef et de chef adjoint de diverses zones.

board

Sheran Lee Thomas

Membre du conseil d’administration

Sheran Lee Thomas siège au conseil d’administration de la New Chelsea Society depuis plus de 10 ans à divers postes, notamment en tant que membre du comité Activités et du comité Distinctions et récompenses. Elle officie également de façon bénévole à divers postes de direction et en tant que membre de la Légion royale canadienne depuis 45 ans, et cadre dirigeante depuis 1982. Elle siège également au conseil d’administration de la société de logement Amos Gordon Ferguson depuis 27 ans.

board

Jaraad Marani

Membre du conseil d’administration

Jaraad est titulaire d’une maîtrise en planification communautaire et régionale. Il a consacré sa carrière à aider les associations caritatives et les sociétés de logement à but non lucratif à gérer stratégiquement leurs objectifs immobiliers et de développement. En tant que responsable principal du développement, Jaraad a géré la planification, les approbations, la construction et la location de plus de 800 unités de logement locatif.

board

Marita Luk

Membre du conseil d’administration

Marita Luk est responsable du développement commercial à l’École de construction et de l’environnement de l’Institut de technologie de Colombie-Britannique (BCIT). Depuis 2003, Marita gère les besoins de son école en matière de recrutement d’étudiants, de marketing et de promotions, de sites web, de réseaux sociaux, de relations industrielles, de développement de fonds et d’événements spéciaux pour environ 80 programmes, 270 cours à temps partiel et de nombreuses autres initiatives spéciales. Elle représente avec passion le BCIT pour promouvoir les sciences appliquées et naturelles, l’ingénierie et la conception, ainsi que l’enseignement des métiers, de l’apprentissage et des techniciens auprès de milliers d’éducateurs, de parents et d’élèves potentiels de lycées. Elle soutient les étudiants et les anciens élèves à différentes étapes de leur carrière avec des programmes et des cours appropriés et des liens avec le secteur industriel menant à une carrière épanouissante. L’implication de Marita dans le recrutement a fortement bénéficié aux besoins en ressources humaines des secteurs de la construction et de l’environnement. Par conséquent, Marita a été récompensée par la Vancouver Regional Construction Association (VRCA) avec un « Education Leadership Award » ; par la British Columbia Construction Association (BCCA) avec un « BC Construction Month Community Leadership Award » ; et par ses propres collègues du BCIT avec un « BCIT Employee Excellence Extra Mile Award ». Avant le BCIT, Marita a travaillé pendant plus de 16 ans à divers postes dans le secteur financier. Marita est titulaire d’une licence en arts, d’une double licence en anglais et en français de l’Université de Colombie-Britannique, et d’une maîtrise en leadership de l’Université Royal Roads.

board

Lisa Wolfe

Membre du conseil d’administration

Lisa Wolfe a plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de projets, et a supervisé des projets communautaires autochtones au cours des sept dernières années. Lisa a été directrice de la formation pour l’Aboriginal Financial Officers Association of BC (AFOABC) de 2014 à 2019, et a travaillé avec les communautés autochtones de Colombie-Britannique dans les domaines du renforcement des capacités et de la gestion financière. En tant que directrice de SpiritWolfe Consulting, son travail a inclus la recherche pour un réseau professionnel pour jeunes autochtones, la rédaction d’un plan de main-d’œuvre pour la nation Haisla et le travail en tant que cadre en résidence avec le Foresight Cleantech Accelerator Centre. Auparavant, Lisa a occupé le poste de directrice de l’éducation pour la Vancouver Regional Construction Association et a travaillé en tant que chef de projet pour la Canadian Manufacturers and Exporters Association (CME) pendant 4 ans. Lisa a terminé le programme d’administratrice professionnelle autochtone certifiée en 2017 par l’intermédiaire de l’AFOA Canada. Elle est titulaire d’une licence en communication de l’Université Simon Fraser. Au cours des 15 dernières années, Lisa a contribué à de nombreuses organisations à but non lucratif, notamment le Yaletown Rotary Club, Aunt Leah’s Place et Share Community Services. Elle est l’ancienne présidente de Communities Embracing Restorative Action (CERA) et a été membre du conseil d’administration de Theatre Terrific.

board

Steve McConnell

Membre du conseil d’administration

Steve McConnell, CPA, CGA, CRM, est le vice-président des services de construction chez John Ross Insurance Service Ltd, qui fait partie du groupe InsureBC. Steve a des décennies d’expérience dans le secteur de l’assurance et de la construction et a officié au sein du Conseil d’administration et du Comité des récompenses de la Vancouver Regional Construction Association (VRCA). Il est propriétaire d’un portefeuille d’assurances et de cautions de sociétés de construction dans les secteurs institutionnels, commerciaux et industriels. Il a travaillé avec des sous-traitants et des développeurs, et dans les questions d’approvisionnement, les structures d’entreprise complexes, les entreprises faisant l’objet d’un changement de propriétaire, la croissance rapide, les questions de financement, la propriété des Premières Nations, la comptabilité de projet, l’analyse financière et les projections de flux de trésorerie.

board

Stuart Evans

Membre du conseil d’administration

Stuart Evans est membre de la succursale n° 60 de la Légion royale canadienne depuis 1980. En février 2021, il a pris sa retraite de la réserve de la Marine royale canadienne après 30 ans, où il occupait le poste de directeur exécutif de la division HMCS Discovery. Il siège au conseil des gouverneurs des commissionnaires de Colombie-Britannique depuis 2012, et a été président et membre du Conseil national pendant trois ans. Il a pris sa retraite de son cabinet de conseil en gestion en 2018. Il a passé la majeure partie de sa carrière civile dans la gestion d’entreprise, en particulier dans la haute technologie. Stuart a notamment obtenu un diplôme en technologie d’ingénierie (robotique) du BCIT, un diplôme en marketing et ventes de l’UBC Sauder School of Business et un MBA en gestion exécutive de l’Université Royal Roads. Il est titulaire de la désignation CMC (Certified Management Consultant, Comptable en management accrédité) de CMC Canada et de la désignation AScT (Applied Science Technologist, Technologue en sciences appliquées) de ASTTBC.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.