Mises à jour sur la COVID-19 de la New Chelsea Society

EN SAVOIR PLUS
Close Announcement Close Announcement

Text Size:

Foire aux questions

Ci-dessous, vous trouverez rapidement et facilement la réponse aux questions les plus courantes de nos résidents potentiels. Nous espérons que ces réponses vous aideront dans votre recherche de logement !

Définitions des termes associés au logement abordable

Logement abordable : les gouvernements fédéral et provincial ont mis en place des programmes visant à aider les foyers à revenus faibles à modérés en leur fournissant un logement à un coût inférieur aux taux du marché en cours. Au fil des années, les deux gouvernements ont mis en place de nombreux programmes pour atteindre cet objectif. De nombreux programmes de logement abordables sont exploités en partenariat avec des organisations à but non lucratif, telles que la New Chelsea Society.

Famille : dans le cadre des allocations de logement, le terme « famille » désigne un minimum de 2 personnes et doit inclure au moins 1 enfant à charge (âgé de moins de 19 ans).

Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique : le Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique (également connu sous le nom de B.C.H.M.C.) est une société d’État de la province de Colombie-Britannique.

Légion royale canadienne : les succursales de la Légion royale canadienne se trouvent dans les pages blanches de votre annuaire téléphonique, répertoriées sous « Légion royale canadienne ». Vous pouvez chercher l’adresse de la succursale la plus proche et vous y rendre pour demander un formulaire de demande de la New Chelsea Society.

Loyer indexé sur le revenu : le terme « loyer indexé sur le revenu » fait référence à la définition du montant du paiement mensuel pour un résident. La formule est établie par le Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique et les résidents paient environ 30 % des revenus bruts du foyer.

Séniors : dans le contexte des demandes de logement, le terme « sénior » désigne une personne âgée d’au moins 55 ans, et comprend une personne qui réside avec une personne âgée d’au moins 55 ans.

Personne handicapée : dans le contexte des allocations de logement, « personne handicapée » désigne une personne qui, de l’avis écrit d’un médecin ou d’un psychologue agréé, présente une invalidité permanente significative qui ne peut pas être améliorée de manière significative de façon permanente par un traitement médical, et affectée par une perte ou déficience de la capacité physique ou mentale.

Vous avez des questions ?

Si vous ne voyez pas la réponse à votre question ci-dessus, veuillez nous contacter directement :

Numéro de téléphone : 604-395-4370

Numéro de fax : 604-395-4376

Adresse de courriel : tenantplacement@
newchelsea.ca

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.