Mises à jour sur la COVID-19 de la New Chelsea Society

EN SAVOIR PLUS
Close Announcement Close Announcement

Text Size:

New Chelsea Society
Mises à jour COVID-19

Bienvenue à la New Chelsea Society
Mises à jour COVID-19

La New Chelsea Society s’engage à jouer son rôle dans la lutte contre cette pandémie mondiale. Notre objectif principal est de garantir la sécurité de tous nos résidents ainsi que de tous les membres du personnel. Nous espérons que ceux d’entre vous qui lisent ces lignes pourront aider en suivant les réglementations les plus récentes disponibles sur le site web du gouvernement de Colombie-Britannique, www2.gov.bc.ca, et les mises à jour publiées dans notre propre organisation à but non lucratif par notre coordinateur pendant la pandémie, Stefan Baune.

Bien que notre siège social soit actuellement fermé au public, sachez que tout notre personnel travaille à distance et reste disponible pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone de notre siège social : 604-395-4370. Pour les demandes d’entretien, notre numéro d’assistance téléphonique reste le 604-331-6100. Veuillez noter que si un problème ne nécessite pas une attention urgente, les responsables de site pourraient reporter la visite à votre studio afin d’augmenter davantage la distanciation sociale. Si vous avez besoin de contacter votre responsable de site, veuillez appeler la ligne d’assistance. Bien que les responsables de site travaillent sur place, les bureaux du site seront fermés pour protéger notre personnel et nos résidents.

Les créneaux de poste seront toujours ouverts pour les dépôts de courrier.

La New Chelsea Society travaille dans le secteur du logement à but non lucratif du Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique. Le Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique a été en mesure de mettre à jour les réglementations sur le paiement des loyers dans l’espoir de soulager le stress des résidents ayant subi une réduction du nombre d’heures de travail ou ayant perdu leur emploi.

Veuillez consulter le site web de Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique pour obtenir des informations exactes et à jour concernant le paiement des loyers.

https://www.bchousing.org/
COVID-19

Assurer votre sécurité et celle de vos proches

En ces temps difficiles, nous aimerions vous rappeler les mesures simples, mais proactives, que vous pouvez prendre pour assurer votre sécurité et celle de vos proches. Ceux-ci comprennent, sans s’y limiter :

  • Lavez-vous les mains à l’eau et au savon pendant 20 secondes ou plus
  • Utilisez un désinfectant pour les mains lorsque le savon et l’eau ne sont pas disponibles
  • Ayez des lingettes désinfectantes et utilisez-les si nécessaire
  • Évitez de vous toucher les yeux, la bouche, les oreilles ou le visage en général
  • Utilisez un masque facial (évitez d’acheter les masques N95 car le stock baisse et ils doivent être disponibles pour les médecins et le personnel infirmier travaillant en première ligne)

Si vous êtes entré en contact avec une personne tombée malade ;

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes revenu de l’étranger :

  • Pratiquez la distanciation sociale (distance de à 2 m / 6 pieds)
  • Restez à l’écart des maisons des séniors et des plus vulnérables
  • Évitez de sortir et d’être dans des lieux publics (ne sortez que pour faire le plein de nourriture)
  • N’organisez pas de rassemblements sociaux (vous pourriez recevoir une amende)
  • Couvrez-vous la bouche et le nez en cas de toux ou d’éternuement

Fermeture des aires de jeu

Afin de pratiquer la distanciation sociale (en maintenant une distance de sécurité d’au moins 2 mètres [6 pieds] par rapport aux autres), nous fermons toutes nos aires de jeu jusqu’à nouvel ordre. Merci d’avance pour votre coopération.

Rôle et responsabilités de votre propriétaire

En tant que propriétaire, la New Chelsea Society considère la santé, la sécurité et le bien-être de nos résidents et de notre personnel comme une responsabilité et une obligation primordiales. Nous continuerons à fournir les services nécessaires dans nos bâtiments et à vous aider à vivre de manière indépendante. Cependant, il existe certaines choses que New Chelsea NE DOIT PAS FAIRE et NE PEUT PAS FAIRE pour vous et votre famille pendant cette crise sanitaire.

Ce que la New Chelsea Society ne peut pas faire

  • Nous ne pouvons pas fournir de recommandations ou de services liés à votre santé.
  • Nous ne pouvons pas fournir de services liés à l’approvisionnement, l’acquisition ou l’administration de médicaments.
  • Nous ne pouvons pas prévoir ou fournir des services d’approvisionnement de nourriture.
  • Nous continuerons de prendre en charge les réparations et l’entretien essentiels de nos bâtiments. Dans l’intérêt de la santé de notre personnel, nous ne serons pas en mesure d’entretenir votre unité si vous ou un membre de votre famille présentez des symptômes pseudo-grippaux, avez récemment voyagé en dehors du pays, ou si une distance de sécurité de deux (2) mètres entre vous et un membre du personnel ne peut pas être maintenue.
  • N’attendez pas que la New Chelsea Society vous fournisse des articles essentiels de la vie quotidienne (p. ex., articles de toilette, nourriture, etc.). Vous devez vous organiser.

Comment vous organiser

  • Suivez ces étapes pour réduire votre risque d’infection et de propagation du virus.
  • Planifiez et organisez l’approvisionnement en nourriture. Faites vos courses, commandez en ligne (feuille jointe) ou demandez à votre famille/vos amis de vous aider.
  • Suivez les instructions et les restrictions qui vous sont données ou affichées dans votre établissement.
  • Informez-vous de la pandémie de coronavirus. Nous recommandons de suivre les informations publiques sur le COVID-19 fournies par l’autorité de santé provinciale et le Centre de lutte contre les maladies de Colombie-Britannique en consultant le site
    bccdc.ca/health-info/diseases-conditions.

Des informations non médicales sont disponibles de 7 h 30 à 20 h au 1-888-COVID19.

Merci d’avance pour votre coopération.

New Chelsea Society

Demandes de repas coordonnées par le Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique

Le Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique s’efforce de coordonner les approvisionnements alimentaires des locataires par les fournisseurs de logements à but non lucratif dans toute la province. L’objectif est de s’assurer que les locataires disposent d’un approvisionnement alimentaire durable. Le Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique prend en charge les demandes des fournisseurs de logement à but non lucratif via un formulaire en ligne, que vous trouverez dans la section COVID-19 de notre site web (https://www.bchousing.org/
COVID-19). Ces demandes de repas seront ensuite évaluées et triées afin de réaliser la distribution.

Bien que les temps aient été difficiles, nous aimerions vous partager un peu d’optimisme en remerciant nos héros du mois :

Ian Patch, notre gestionnaire de portefeuille immobilier par intérim, et son frère Chris, ont fait don d’équipements de protection individuelle à la New Chelsea Society. Ces équipements ont été d’une aide précieuse, en particulier pour nos travailleurs de première ligne qui fournissent des services pratiques à nos résidents séniors.

Tom, fils de Tannis, qui réside à Chelsea Park, a gentiment déposé des fournitures supplémentaires pour nos séniors pour éviter les manques. Merci à Tom pour cet acte de gentillesse et de bienveillance.

Et merci également à Derek Davidson, notre directeur des services aux résidents, récemment présenté par Global News comme le « joueur de cornemuse inconnu », qui s’est rendu dans nos établissements réservés aux séniors pour jouer de la cornemuse et apporter un peu d’espoir et de bonheur à ceux qui s’isolent, qui ont pu assister au concert depuis leurs balcons.