Mises à jour sur la COVID-19 de la New Chelsea Society

EN SAVOIR PLUS
Close Announcement Close Announcement

Text Size:

Foire aux questions

Ci-dessous, vous trouverez rapidement et facilement la réponse aux questions les plus courantes de nos résidents potentiels. Nous espérons que ces réponses vous aideront dans votre recherche de logement !

Définitions des termes associés au logement abordable

Logement abordable : les gouvernements fédéral et provincial ont mis en place des programmes visant à aider les foyers à revenus faibles à modérés en leur fournissant un logement à un coût inférieur aux taux du marché en cours. Au fil des années, les deux gouvernements ont mis en place de nombreux programmes pour atteindre cet objectif. De nombreux programmes de logement abordables sont exploités en partenariat avec des organisations à but non lucratif, telles que la New Chelsea Society.

Famille : dans le cadre des allocations de logement, le terme « famille » désigne un minimum de 2 personnes et doit inclure au moins 1 enfant à charge (âgé de moins de 19 ans).

Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique : le Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique (également connu sous le nom de B.C.H.M.C.) est une société d’État de la province de Colombie-Britannique.

Légion royale canadienne : les succursales de la Légion royale canadienne se trouvent dans les pages blanches de votre annuaire téléphonique, répertoriées sous « Légion royale canadienne ». Vous pouvez chercher l’adresse de la succursale la plus proche et vous y rendre pour demander un formulaire de demande de la New Chelsea Society.

Loyer indexé sur le revenu : le terme « loyer indexé sur le revenu » fait référence à la définition du montant du paiement mensuel pour un résident. La formule est établie par le Centre d’enregistrement pour logements de Colombie-Britannique et les résidents paient environ 30 % des revenus bruts du foyer.

Séniors : dans le contexte des demandes de logement, le terme « sénior » désigne une personne âgée d’au moins 55 ans, et comprend une personne qui réside avec une personne âgée d’au moins 55 ans.

Personne handicapée : dans le contexte des allocations de logement, « personne handicapée » désigne une personne qui, de l’avis écrit d’un médecin ou d’un psychologue agréé, présente une invalidité permanente significative qui ne peut pas être améliorée de manière significative de façon permanente par un traitement médical, et affectée par une perte ou déficience de la capacité physique ou mentale.

Vous avez des questions ?

Si vous ne voyez pas la réponse à votre question ci-dessus, veuillez nous contacter directement :

Numéro de téléphone : 604-395-4370

Numéro de fax : 604-395-4376

Adresse de courriel : tenantplacement@
newchelsea.ca

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.

New Chelsea Society's COVID-19 Updates

Learn More
Close Announcement Close Announcement

Text Size:

Frequently Asked Questions

You can quickly and easily find the answer to our prospective residents’ most common questions below. We hope the answers help you in your housing search!

Definitions of Affordable Housing Terms

Affordable Housing: Affordable Housing both the federal and provincial governments have set up programs that are aimed at assisting low to moderate income households by providing housing at a cost below the going market rates. Over the years, both levels of government have instituted numerous programs to accomplish this objective. Many affordable housing programs are operated in partnership with non-profit organizations like the New Chelsea Society.

Family: Family for the purposes of housing allocations, means a minimum of 2 persons and must include at least 1 dependent child (under 19 years of age).

B.C. Housing: B.C. Housing The British Columbia Housing and Management Commission (also known as B.C.H.M.C.) is a crown corporation of the Province of B.C.

Royal Canadian Legion: Royal Canadian Legion Branches can be found in the white pages of your telephone book listed under “Royal Canadian Legion”. You would look up the address of the one closest to you and go down to their office and ask for a New Chelsea Application.

Rent-Geared-To-Income: Rent-Geared-To-Income refers to the setting of the monthly payment amount for a resident. The formula is set by B.C. Housing and residents pay approximately 30% of gross household income.

Seniors: Seniors for the purposes of housing applications, means a person who is at least 55 years of age, and includes a person who resides with a person who is at least 55 years of age.

Person with a Disability : Person with a Disability for the purposes of housing allocations, means a person who, in the written opinion of a medical doctor or registered psychologist, has a significant permanent disability that cannot be significantly permanently improved by medical treatment, and that produces a loss of impairment of physical or mental ability.

Have Questions?

If you don’t see the answer to your question above, please contact us directly:

Telephone: 604-395-4370

Fax: 604-395-4376

Email: tenantplacement@
newchelsea.ca

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.